11 & 12 octobre 2014

prochain rendez-vous tanguero a Bonifacio, dans le cadre du festival NAUTIC & MUSIC

avec Cuarteto Cabernet, Judit Maian, Claudio Frost, Bruno Calvo & Pamela Mendez

Le Tango Argentin revient à Bonifacio le 11 & 12 octobre dans le décor intimiste de la loggia de l'arsenal, qui sera fermée pour l'occasion et habillée d'un parquet pour danser.
Un mois après notre festival, ce week-end sera l'occasion de prolonger la fête et revivre un moment fort autour de la magie du Tango.
Au menu: tango argentin avec une touche de rock, de paso doble, de cumbia... sans oublier la chacarera! plus d'info ...

FESTIVAL 2014

du nouveau dans nos archives !

découvrez notre vidéo du 4° festival

ainsi que nos dernières photos dans la rubrique archives.

le programme de l'édition qui se tiendra du 1 au 8 septembre 2014 est disponible en suivant ce lien, ainsi que le programme des cours.

Pour la quatrième année consécutive, le cadre unique qu'est la ville de Bonifacio en Corse du sud accueille un festival de tango argentin que nous voulons riche et chaleureux.

le tango traverse tous les arts, car son imagerie, sa poésie, sa musique, sa danse, reflètent une culture riche et généreuse qui offre tous les outils pour la mettre en scène. à nous donc d'interpréter ce sentiment, et à nous le plaisir de le partager.
le choix des artistes porte principalement sur la vie qu'apporte leur tango, et un certain goût de transmettre qui d'année en année soude une équipe, et rend spécial chaque moment du festival

Nous garderons cette année une recette qui a fait la magie des éditions précédentes, une sélection variée d'arts et d'artistes dans les ruelles médiévales, des bals dans des salles historiques , à deux pas des plages, des falaise, ou au son des guitares à l'heure de l'apéro.
Des danseurs en chair et des danseurs en tissu, des comédiens, des musiciens pour le bal, pour les terrasses et pour les bars, des expositions, de charlas, un beau film sous les arcades, des cours et des milongas en plein air...