5eme festival

Nous avons le plaisir d'annoncer les 3 couples de danseurs invités à cette 5ème édition du Festival. Bientôt l'annonce des musiciens, ainsi que le programme des cours avec nos maestros:

Hernan Rodriguez
& Florencia Labiano

Ricardo Calvo
& Sandra Messina

Daniel Darius
& Valérie Onnis

Hernan Rodriguez y Florencia Labiano  Ricardo Calvo y Sandra Messina  Daniel Darius
 et Valérie Onnis

Vous pouvez d´ores et déjà réserver votre week-end du 29 et 30 août 2015 pour un stage avec Ricardo Calvo et Sandra Messina.

Des cours pour tous les niveaux permettront de s’initier, se confirmer ou se perfectionner avec ces grands maestros présents tout le long du festival, jusqu' 6 septembre 2015.

Le contenu des différentes rubriques de ce site se réfère aux artistes et au programme de l'édition précédente. Nous préparons une actualisation complète où vous pourrez découvrir le reste des artistes, ainsi que les programmes du 5ème festival et des cours jusqu'au 6 septembre.
D'ici là les inscriptions aux stages ne sont pas encore ouvertes. Mais il n'y a pas à s'en faire, il y aura la place pour tous!

la 5ème édition du Festival se tiendra du 29 août au 6 septembre 2015!
vous pouvez d'ores et déjà réserver votre traversée avec la méridionale.

souvenir!


du nouveau dans nos archives !

découvrez notre vidéo du 4° festival

ainsi que nos dernières photos dans la rubrique archives.

Pour la cinquième année consécutive, le cadre unique qu'est la ville de Bonifacio en Corse du sud accueille un festival de tango argentin que nous voulons riche et chaleureux.

le tango traverse tous les arts, car son imagerie, sa poésie, sa musique, sa danse, reflètent une culture riche et généreuse qui offre tous les outils pour la mettre en scène. à nous donc d'interpréter ce sentiment, et à nous le plaisir de le partager.
le choix des artistes porte principalement sur la vie qu'apporte leur tango, et un certain goût de transmettre qui d'année en année soude une équipe, et rend spécial chaque moment du festival

Nous garderons cette année une recette qui a fait la magie des éditions précédentes, une sélection variée d'arts et d'artistes dans les ruelles médiévales, des bals dans des salles historiques, à deux pas des plages, des falaise, ou au son des guitares à l'heure de l'apéro.
Des danseurs en chair et des danseurs en tissu, des comédiens, des musiciens pour le bal, pour les terrasses et pour les bars, des expositions, de charlas, un beau film sous les arcades, des cours et des milongas en plein air...