Comment prévenir les maladies rénales?

Prévention des maladies rénales

Vous êtes plus susceptible de développer une maladie rénale si vous avez:

  • le diabète
  • hypertension artérielle
  • maladie cardiaque
  • antécédents familiaux d’insuffisance rénale

Que puis-je faire pour garder mes reins en bonne santé?

Vous pouvez protéger vos reins en évitant ou en contrôlant les problèmes de santé qui causent des lésions rénales, tels que le diabète et l’hypertension artérielle. Les mesures décrites ci-dessous peuvent aider à garder votre corps en bonne santé, y compris vos reins.

Lors de votre prochaine visite médicale, vous voudrez peut-être interroger votre médecin sur la santé de vos reins. La maladie rénale au stade initial ne présente aucun symptôme. Par conséquent, un examen peut être le seul moyen de savoir si vos reins sont en bonne santé. Votre médecin vous aidera à déterminer à quelle fréquence le test doit être effectué.

Consultez immédiatement un médecin si vous développez une infection des voies urinaires pouvant causer des lésions aux reins si elle n’est pas traitée.

Choisissez des aliments sains

Choisissez des aliments sains pour votre cœur et pour tout votre corps: fruits frais, légumes frais ou surgelés, grains entiers et produits laitiers demi-écrémés ou écrémés. Mangez des repas sains et réduisez le sel et le sucre ajoutés. Consommez moins de 2300 milligrammes de sodium par jour. Essayez de faire en sorte que moins de 10% de vos calories quotidiennes proviennent de sucres ajoutés.

Conseils pour choisir des aliments sains

  • Cuire avec un mélange d’épices au lieu de sel.
  • Choisissez des ingrédients végétaux comme les épinards, le brocoli et les poivrons dans votre pizza.
  • Essayez de cuire ou de rôtir de la viande, du poulet et du poisson au lieu de les faire frire.
  • Servez les aliments sans ajouter de sauce ou de graisse.
  • Essayez de choisir des aliments peu ou pas sucrés.
  • Réduisez progressivement votre consommation de lait entier à 2 pour cent jusqu’à ce que vous buviez et cuisiez avec du lait écrémé ou demi-écrémé et des produits laitiers.
  • Consommez quotidiennement des aliments à base de grains entiers, tels que le blé entier, le riz brun, l’avoine et le maïs à grains entiers. Utilisez du pain de grains entiers pour les rôties et les sandwichs, remplacez le riz blanc par du riz brun pour les repas faits maison et au restaurant.
  • Lisez les étiquettes des aliments. Choisissez des aliments faibles en gras saturés, en gras trans, en cholestérol, en sel (sodium) et en sucres ajoutés.
  • Prolongez l’heure du goûter. Manger un sac de maïs soufflé faible en gras prend plus de temps que de manger un morceau de gâteau. Pelez et mangez une orange au lieu de boire du jus d’orange.
  • Essayez de garder une trace écrite de ce que vous mangez pendant une semaine. Cela peut vous aider à voir quand vous avez tendance à trop manger ou à manger des aliments riches en gras ou en calories.

Des recherches ont montré que le régime DASH (Approches alimentaires pour enrayer l’hypertension) peut vous aider à faire baisser votre tension artérielle. Si vous souffrez de diabète, d’hypertension ou de maladies cardiaques, vous voudrez peut-être consulter un diététiste pour créer un programme de repas qui réponde à vos besoins.

Intégrez l’activité physique à votre routine

Ayez de l’activité physique pendant 30 minutes ou plus presque tous les jours. Si vous n’avez plus d’activité physique, demandez à votre médecin quel type et quelle quantité d’activité physique vous convient le mieux. Ajoutez plus d’activité à votre vie grâce à ces conseils qui vous aideront à rester actif.

J’aspirais à avoir un poids santé

Le NIH Body Weight Planner est un outil en ligne qui vous aidera à ajuster vos plans afin d’atteindre et de maintenir un poids santé. Body Weight Planner fait partie du SuperTracker, un outil gratuit de ChooseMyPlate.gov pour vous aider à établir un régime alimentaire, une activité physique et un poids différent. Il vous aidera à établir un régime alimentaire plus sain, à contrôler votre poids et à réduire le risque de maladies chroniques, y compris les maladies. des reins.

Si vous faites de l’embonpoint ou si vous êtes obèse, collaborez avec votre médecin ou votre diététicien pour élaborer un plan de perte de poids réaliste. Voir plus de ressources d’activité physique et de contrôle du poids qui vous aideront à rester motivé.

Dors suffisamment

Aspirer à dormir 7 à 8 heures chaque nuit. Si vous avez du mal à dormir, prenez ces mesures pour améliorer vos habitudes de sommeil.

J’ai arrêté de fumer

Si vous fumez ou utilisez d’autres produits du tabac, arrêtez de fumer. Demandez de l’aide pour ne pas être obligé de le faire seul. Vous pouvez commencer par appeler la ligne nationale de renoncement au 1-800-QUITNOW ou au 1-800-784-8669. Pour plus de conseils pour cesser de fumer.

Limiter la consommation d’alcool

Boire trop d’alcool peut augmenter votre tension artérielle et ajouter des calories supplémentaires, ce qui vous conduit à prendre du poids. Si vous buvez de l’alcool, limitez-vous à un verre par jour si vous êtes une femme et à deux verres par jour si vous êtes un homme. Une boisson c’est:

  • 12 onces de bière
  • 5 onces de vin
  • 1,5 once de boisson alcoolisée

Explorez des activités pour réduire le stress

Apprendre à gérer le stress, à se détendre et à faire face aux problèmes peut améliorer la santé physique et émotionnelle. L’activité physique peut aider à réduire le stress, ainsi que les pratiques impliquant l’esprit et le corps, telles que la méditation, le yoga ou le tai-chi.

Comment agrandir le pénis naturellement

Vous cherchez une méthode pour allonger votre pénis naturellement?  Dans ce didacticiel complet, nous vous dirons quelles sont les principales méthodes pour agrandir le pénis naturellement, ainsi que les avantages, les délais et les risques associés à chaque méthode.

Vous devez savoir  qu’il existe trois méthodes principales pour allonger le pénis .

  1. Des chirurgies
  2. Pilules et suppléments
  3. Méthodes naturelles

Sur notre site, nous traitons chacun d’eux en détail. En résumé, ce que vous devez savoir, c’est que les  pilules et les suppléments ne sont PAS efficaces pour allonger le pénis . Ils peuvent offrir d’autres avantages, mais ils n’étireront pas votre membre comme par magie.

Les chirurgies sont une alternative valable, mais elles présentent des risques et sont très coûteuses . Il est conseillé d’essayer cette méthode en dernier recours ou dans les cas extrêmes de micro pénis où les résultats obtenus avec des méthodes naturelles peuvent ne pas être suffisants.

Sur notre site, nous recommandons toujours de commencer avec des méthodes naturelles, car elles nécessitent moins d’investissement en argent et en temps.

Méthodes naturelles pour allonger le pénis

Les méthodes naturelles pour augmenter la taille du pénis incluent toutes sortes d’exercices, d’aliments et de techniques physiques qui promettent d’allonger la longueur de vos membres sans recourir à des interventions chirurgicales onéreuses ni à une perte d’argent pour des pilules magiques. Il convient de préciser que cette catégorie comprend également les instruments servant à la formation manuelle du pénis (tels que les pompes à vide).

Voyons ci-dessous quelles sont les méthodes naturelles les plus connues et leurs effets:

  1. Pompes à vide pour le pénis
  2. Méthode de Jelqing
  3. Exercices de Kegel
  4. Aliments naturels
  5. Poids pour le pénis
  6. Pénis maître

Pompes à vide pour le pénis

Pompe à vide de pénis

Les pompes à vide sont des cylindres ou des tubes placés dans le pénis. Comment fonctionnent-ils? En activant un mécanisme manuel ou automatique, il est possible d’extraire l’air à l’intérieur du cylindre et de créer un vide.

Le vide génère de plus en plus de pression dans les vaisseaux sanguins du pénis, réalisant ainsi une érection. Comme vous le savez, l’intérieur du pénis agit comme une éponge et plus il peut contenir de sang, plus sa taille est grande.

Si le vide est ce qui génère l’érection, que se passe-t-il lorsque je retire le cylindre? Comme vous pouvez l’imaginer, l’érection devrait disparaître lorsque vous retirez le cylindre de votre pénis, mais pour éviter cela, vous devez placer un anneau de silicone à la base du pénis, qui parvient à retenir le sang.

Anneau pénien en silicone

Une fois l’anneau enlevé, l’érection disparaît. Après avoir brièvement expliqué le fonctionnement des pompes à vide, vous pouvez comprendre que le but de ces jouets érotiques n’est pas d’agrandir le pénis (bien que de nombreuses entreprises les vendent en tant que tels),  mais de faciliter les érections.

Cependant, les pompes à vide peuvent être une option valable pour aider les personnes souffrant de dysfonction érectile avant de chercher une solution définitive. Ils sont également un jouet intéressant pour ceux qui veulent les ajouter à leur arsenal de jeux pour faire l’amour.

Mais encore une fois, les  pompes à vide ne servent pas à allonger naturellement la taille du pénis , elles aident simplement  à avoir une meilleure érection. Si votre objectif est d’augmenter la longueur de votre membre, les pompes à vide ne sont pas la bonne solution.

De plus,  une utilisation prolongée ou inappropriée des pompes à vide peut causer des blessures graves au pénis  et même endommager vos érections naturelles. Notre recommandation est que si vous décidez de les utiliser, soyez très prudent et suivez toujours les instructions de chaque produit, sans en abuser.

Méthode de Jelqing

Méthode de Jelqing

Les exercices de Jelqing sont un entraînement du muscle du pénis qui améliore la circulation sanguine et la pression sanguine pour des érections plus vigoureuses. Avec ces exercices naturels, il est également possible d’augmenter la taille du pénis après plusieurs séances d’entraînement.

Généralement, le processus est très similaire à la traite d’une vache ou à la masturbation, le massage du pénis de la base au sommet, le ralentissement du mouvement avant d’atteindre le gland. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces exercices, vous pouvez consulter notre guide complet sur la  méthode de Jelqing.

Exercices de Kegel

Exercices Homme Kegel

Les exercices de Kegel servent principalement à renforcer les muscles pelviens. Ils peuvent être très bénéfiques car ils sont utilisés dans le traitement de l’incontinence urinaire et en particulier dans l’éjaculation prématurée, car ils peuvent considérablement augmenter le contrôle de vos orgasmes.

Bien que les exercices de Kegel apporter de nombreux avantages et nous vous recommandons de commencer à faire si vous voulez éviter l’ éjaculation prématurée et durent plus longtemps au lit,  ces exercices ont aucun effet sur la taille du pénis, donc nous allons réaliser l’augmentation de la taille en s’appuyant uniquement sur ces techniques.

Aliments naturels

Avocat

Tout d’abord, il convient de préciser que, comme il n’y a pas de pilules pour épaissir votre pénis, il n’y a pas d’aliments miraculeux qui ajouteront des centimètres à votre membre.

Cependant, de nombreux aliments peuvent avoir des effets bénéfiques sur le fonctionnement de votre pénis, améliorer la circulation sanguine et la pression artérielle, et donc contribuer à une érection vigoureuse et durable.

Si vous voulez savoir quels sont les aliments naturels qui, inclus dans votre régime alimentaire, peuvent améliorer la performance de votre pénis, vous pouvez consulter notre guide complet sur les  aliments pour agrandir le pénis.

Poids pour le pénis

Poids pour le pénis

Comme son nom l’indique, cette méthode promet d’allonger le pénis en y plaçant des poids.

Vous devez savoir que les érections sont produites par l’accumulation de sang dans le corps spongieux du pénis. Plus il y a d’espace dans votre pénis pour contenir du sang, plus votre membre sera grand. Les poids promettent d’étirer la peau de votre pénis dans un état flasque afin qu’il puisse contenir plus de sang dans un état érigé.

Parmi toutes les méthodes naturelles que nous présentons, celle-ci est sans aucun doute l’une des plus risquées avec les pompes à vide. Si elles ne sont pas effectuées correctement, vous pouvez causer de graves blessures permanentes à votre pénis et nuire à son fonctionnement.

Nous suggérons d’éviter d’essayer cette méthode .

Pénis maître

Penis Master  est une méthode révolutionnaire pour développer le pénis naturellement, développée par Rafael Cruz.

Rafael a créé ce processus à cause de son “petit problème”. Après avoir étudié des centaines d’articles et des dizaines de livres sur le sujet et essayé de nombreuses méthodes, il a réussi à développer un système étape par étape permettant d’augmenter la taille du pénis de 2 à 6 centimètres ou plus au cours des premiers mois.

La chose la plus importante est que votre système soit complètement naturel, pas de pompes à vide, de rallonges de pénis ni de suppléments. Comme si cela ne suffisait pas, il offre également une garantie de deux mois au cas où quelqu’un ne serait pas satisfait des résultats (plus de suffisamment de temps depuis que les premiers changements commencent à être visibles au cours des 21 premiers jours).

Ce n’est pas une pilule magique et nécessitera de la patience et des efforts de votre part, mais en raison du nombre d’opinions positives de nos lecteurs et de leur succès sur le marché depuis son lancement, c’est sans aucun doute la méthode naturelle avec laquelle nous vous recommandons de commencer si votre Le but est de vraiment faire pousser votre pénis naturellement.

3 Cosasa Vous Devez Faire Pour Perdre du Poids

Les nutritionnistes sont les spécialistes qui peuvent vous aider à perdre du poids plus et mieux. Ce ne sont pas en vain ceux qui connaissent les clés pour changer votre métabolisme et qui peuvent vous donner les indices pour mener une nouvelle vie . Vous laisser conseiller par de faux experts ne peut que vous amener à tomber dans des régimes miracles mal posés avec pour unique objectif de prendre le poids que vous prenez des mois à perdre en quelques jours. C’est pourquoi, dans notre section Santé, nous vous proposons les astuces les plus répétées des nutritionnistes pour perdre du poids . Et l’un des plus en vogue est de manger des pommes: c’est un fruit très rassasiant qui peut vous donner beaucoup de vitamines. C’est aussi un aliment sain qui convient à tout âge.

Mais quelle est maintenant la lubie des pommes? Les professionnels veillent à ce que vous mangiez trois morceaux de ce fruit par jour pour améliorer votre santé et perdre du gras ( pour que vous puissiez également manger les cinq morceaux de fruits et de légumes que vous devez manger chaque jour, selon les experts ). Les avantages ne s’arrêtent pas là.

Si vous mangez trois pommes tous les jours , vous aurez l’ anxiété quotidienne calme qui provoque la faim psychologique: que vous ne pouvez pas contrôler la nourriture , mais va plus loin et doit faire plutôt la nécessité de consommer des aliments avec un grand nombre de puissance calories en Certains moments d’angoisse. Vous pouvez également éviter de consommer des collations nuisibles à votre santé. La seule chose à faire est d’ajouter des calories aux repas que vous mangez “entre les repas” , ce qui irait à l’encontre de votre objectif de perdre du poids.

Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui compte. Vous devez également contrôler ce que vous buvez, il n’est pas positif de consommer de l’alcool ou des sodas sucrés . Et, bien sûr, vous devez bouger plus. L’Organisation mondiale de la santé recommande de faire environ 10 000 pas par jour. Marcher et bouger vous aidera également à vous fatiguer à la fin de la journée et à mieux vous reposer. Le sommeil est également essentiel lors de la perte de poids.

C’est le bon moment pour changer de vie en matière d’alimentation . Cela rendra Noël plus “doux” en matière de nourriture. En ce sens, nous devons faire très attention à l’abus de nourriture lors de certaines célébrations pouvant être nocives pour la santé.