Plantes Pour la Puissance Sexuelle

Avoir un appétit sexuel est synonyme de santé. Si votre libido est forte et réactive, alors dans l’ensemble, vous êtes probablement en bonne condition hormonale. Découvrez les meilleures plantes pour la puissance sexuelle dans cet article.

Selon le magazine évaluation des niveaux de libido est un moyen facile d’évaluer la santé globale et le fonctionnement du corps . 

L’érotisme est quelque chose que tous les êtres humains recherchent à un moment donné; Cela fait partie de la poésie de la vie, et c’est ce jeu intelligent qui conduit à des degrés inhabituels de désir.

Avec une vie citadine généralisée et le stress qui l’accompagne, votre libido peut être oubliée depuis longtemps. Si vous souhaitez augmenter ou équilibrer vos hormones et donc votre appétit sexuel , vous voudrez le faire en toute sécurité et naturellement.

Une façon consiste à fournir à votre corps des matières premières à base d’aliments pour fabriquer des hormones et augmenter les performances et l’appétit sexuel. Une autre façon est de prendre  des herbes spéciales qui régulent et équilibrent le système endocrinien.

Plusieurs de ces herbes pour l’appétit sexuel sont des aliments et des médicaments sacrés. Ils ont de puissantes propriétés curatives qui rendent la triade esprit-corps-esprit plus équilibrée et harmonieuse.

Par conséquent, ils doivent être traités avec respect et il faut savoir qu’ils peuvent avoir des effets supplémentaires au-delà de l’augmentation de la libido ou de l’appétit sexuel.

Mucuna pruriens  ou  grain de velours

Selon la tradition chinoise à base de plantes, cette herbe améliore le ying car elle possède des propriétés qui stimulent l’appétit sexuel, ce qui signifie qu’elle est nutritive aux niveaux les plus fondamentaux pour le corps. On pense que Ying s’épuise avec l’âge et par l’activité sexuelle, c’est pourquoi des plantes comme Mucuna , qui agissent pour le reconstituer et améliorer les performances sexuelles, sont prisées dans de nombreuses traditions à base de plantes.

Shilajit

Shilajit est vaguement traduit par «essence ou énergie vitale», ce qui est similaire au concept chinois ou taoïste du ying . Cette substance est utilisée depuis des milliers d’années en Inde pour restaurer les performances sexuelles, la fonction et la santé globale des femmes et des hommes, et est un aliment de base si vous souhaitez augmenter votre libido.

Colostrum

Le colostrum est le moyen naturel de garantir que les veaux reçoivent la dose nutritionnelle essentielle dont ils ont besoin pour devenir des adultes en bonne santé. Et pour soutenir ce gain rapide de masse corporelle, le colostrum est également chargé d’hormone de croissance, ce qui a pour résultat final de stimuler votre libido. Il rechargera grandement votre système hormonal et restaurera la vigueur de la jeunesse, la «fièvre» et d’autres sensations similaires.

Tongkat Ali 

Le tongkat ali , originaire d’Indonésie, c’est une plante à fleurs phénoménalement rare, comme un arbre, et l’un des stimulants de l’hormone sexuelle la plus puissante. C’est l’une des rares substances naturelles scientifiquement prouvées pour augmenter réellement les niveaux de testostérone, et Tongkat ali le fait de manière puissante. De nombreux hommes l’utilisent comme une herbe naturelle d’amélioration sexuelle masculine, et il existe d’innombrables rapports indiquant qu’elle fonctionne de manière phénoménale en tant que supplément naturel pour la dysfonction érectile.

Pollen de pin

C’est la graine qui, lorsqu’elle est mélangée avec la terre, l’air, le soleil et l’eau peut devenir un immense pin de plus de 500 pieds de haut. Et il a tendance à avoir des effets similaires sur le système hormonal et la libido. Comme Mucuna , c’est une herbe puissante et rare qui améliore le ying (c’est-à-dire une herbe qui restaure l’essence sexuelle et vitale) avec des effets aphrodisiaques.

Ginseng

C’est l’une des herbes les plus courantes pour renforcer l’appétit sexuel. Il existe trois variétés: le Sibérien ( Eleutherococcus senticosus ), qui est généralement utilisé comme aphrodisiaque et n’est pas considéré par certains comme du vrai ginseng; le coréen ou asiatique ( Panax ginseng ), qui est utilisé en médecine traditionnelle chinoise et a fait l’objet de plusieurs études, et l’américain ( Panax quinquefolius ).

Racine de maca

La racine de maca est l’un des remèdes les plus anciens pour le traitement des troubles hormonaux qui provoquent une diminution de la libido chez la femme. Il contient des quantités importantes de magnésium et de zinc ,  minéraux essentiels à l’équilibre de l’activité des hormones sexuelles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*